Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2012 4 05 /04 /avril /2012 11:38

media_xl_3909089.jpgLe pénis, source de fierté ou de préoccupations ?


L’obsession masculine qui hante sans cesse chaque homme est sans doute l’agrandissement de son penis, cet organe qui tient une importance majeure et qui affecte profondément la vie sexuelle et sociale de l’homme. Un homme ayant une petite verge signifie avoir peu de confiance en soi suite au fait que la société associe la taille du pénis à la virilité de l’homme, si ce dernier a un petit sexe c’est-à-dire qu’il n’est pas viril.


Cette affaire commence dès l’âge de la puberté et accompagne l’homme jusqu’à sa mort, il développe des complexes psychologiques à travers les années en comparant toujours sa taille à celle des autres et il panique en s’approchant d’une femme parce que la première question qui traverse son esprit c’est : « que dira-t-elle de mon petit sexe ? » et cette question –croyez-moi- cause un échec érectile et une défaillance de toute la performance sexuelle.


Que préfèrent les femmes ?


Par ailleurs le point de vue des femmes empire ces complexes, quasi toutes préfèrent les grandes verges et réclament que cela favorise les orgasmes et renforce le plaisir, ce qui détruit l’âme des hommes souffrant d’un petit sexe et leur cause une dépression et un désespoir.


Quoi faire dans ce cas ?


Messieurs se sentir pathétique et rester les bras croisés en attendant la fée bleue ne résout absolument rien. Il faut chercher partout et faire tout ce qu’on peut avant de renoncer et accepter le destin. Mais heureusement que renoncer n’est pas une option car on a trouvé une méthode naturelle et efficace capable de donner plus de taille au pénis et plus d’élargissement à sa circonférence sans une intervention médicale ou chirurgicale !


Une méthode ancienne dans l’histoire


Cette méthode consiste en un ensemble d’exercices manuels qui massent le sexe pour une durée de 45 minutes par jour afin de renforcer la circulation du sang dans la zone pénienne et développer de nouveaux tissus qui élongent la verge. Toutefois, elle nécessite beaucoup de patience et de persistance avant de commencer à voir des résultats,  on peut même attendre jusqu’à 2 mois avant de remarquer une pouce de plus, c’est pour cette raison que certains hommes abandonnent après une période courte et font recours à la chirurgie.


A éviter !


Passer par le bloc opératoire est à proscrire absolument puisque cette méthode englobe des risques tels que l’infection ou les erreurs médicamenteuses en anesthésie … sans oublier ses couts élevés et les douleurs de la récupération. Néanmoins, elle ne donne que 2cm de plus à bon entendeur et seulement en cas de flaccidité, et dans les cas pires, le pénis peut se rétracter ou se déformer nécessitant ainsi une intervention chirurgicales esthétique.

 

Une combinaison de méthodes naturelles


Les hommes qui n’ont pas encore découvert les gélules à base de plantes font recours à cette méthode atroce au lieu de faire recours à la nature. Ces gélules, accompagnés des exercices mentionnés ci-dessus, accélèrent l’apparition des résultats pour les impatients, ses extraits de plantes boostent la circulation sanguine et pressent les effets.


Elles sont naturelles à 100% et n’engendrent aucun effet secondaire sur la santé de l’homme, au contraire elles sont réputées pour leur sureté et leur efficacité dans le monde entier, en outre elles sont fortement recommandées par les médecins et les experts de santé sexuelle en combinaison avec la pratique des exercices d’élongation.


Osez la nature messieurs et mettez fin à votre défaillance sexuelle !


Cliquez ici pour agrandir votre penis maintenant


Partager cet article
Repost0

commentaires